Magento Themes : Top 18 Responsive Magento Themes 2016

 Jusqu’ aujourd’hui , le CMS Magento reste une référence  pour les projets de commerce électronique , parce que les thèmes Magento restent les plus adaptés pour les petites et les grandes entreprises . Car Ils vous donnent un contrôle complet sur le site web et vous permettent de le personnaliser élégamment et rapidement. Il ya beaucoup de thèmes de Magento Responsives (apdapté à plusieur types d’appareils mobiles ou pc )que vous pouvez utiliser pour votre magasin , mais il est essentiel pour vous d’utiliser thème Magento le mieux adapté à votre commerce et qui a un impact direct sur l’esprit de vos clients . Pour vous garantir cela et rendre votre tâche plus facile, nous allons vous présenter notre liste optimisée des meilleures 18 thèmes Magento les plus élégants et les plus Responsives pour l’année 2016, bien classés et sagement choisis parmi ​​un grand nombre de thèmes :

 Vintage – Minimal Ecommerce Megento Theme

Vintage - Minimal Ecommerce Megento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-16-27

Ce Thème Magento Responsive  est conçu spécialement pour les boutique de mode , les boutique de montres , de bijoux ou tous les types de magasin selon le domaine de leurs activité. Vintage  donnera aux utilisateurs de très nouvelles et étonnantes sensations dans tous les actions qu’ils entameront au sein de votre site web. Voilà une façon intelligente pour impressionner vos clients, en les laissant rester plus longtemps et même revenir à votre magasin à plusieurs reprises.

Intenso – Advanced Magento Theme

Intenso - Advanced Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-18-32

Intenso est un thème Magento Retina-ready. Laissez vos produits briller avec son interface incroyablement détaillé et dynamique . Combiner la puissance de Magento avec caractéristiques qui le rendent encore plus puissant . Basé sur le framework Foundation 5 , Intenso a une conception adaptée à plusieurs domaines de e-commerce avec de puissantes extensions incluses. .

Arion – MultiStore Responsive Magento Themes

Arion - MultiStore Responsive Magento Themes - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-19-13

Si vous voulez avoir un design très unique et attrayant et en essayant de frayer votre chemin parmi les nombreux propriétaires de magasins en ligne. Avec une page d’accueil de 3 magasin et 9 skins color. Arion serait un excellent point de départ pour vous.

Jessica – Multi-Purpose Fluid Responsive Theme

Jessica - Multi-Purpose Fluid Responsive Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-19-50

Un thème premium Magento polyvalent avec un fluide et stable Responsive design qui permettra d’adapter votre magasin à tout type de résolution sans aucun problème. Il est extrêmement personnalisable en utilisant le Advence Admin options, facile à installer et facile à utiliser pour tout type de boutique e-commerce.

CoonCook Multipurpose Clean Magento Theme

CoonCook Multipurpose Clean Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-20-26

CoonCook est un thème polyvalent et universel conçu pour une boutique de gastronomie en ligne ,mais avec son design polyvalent il peut être utilisé pour vendre une large gamme de produits. Le design lumineux et propre, Fully-Responsive&Retina-ready, offre un expérience utilisateur magnifique et rend la navigation sur le site beaucoup plus facile.

Shopgram – Responsive Magento Theme

Shopgram - Responsive Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-21-40

Shopgram est un thème Magento Retina Ready avec 7  mise en page d’accueil et couleurs illimitée. Si vous voulez avoir une conception et d’essayer de faire votre chemin parmi les nombreux propriétaires de magasin en ligne, Shopgram est un excellent point de départ pour vous . Ce thème est conçu avec Bootstrap3x framework et fonctionne parfaitement sur ​​le bureau , les tablettes et les téléphones mobiles(Fully-Responsive design).

Elara – Responsive Magento Fashion Theme

Elara - Responsive Magento Fashion Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-29-27

Pour ceux d’entre vous qui sont à la recherche d’adopter une conception adaptée pour leur entreprise et donner un look impressionnant pour leurs magasins de: mode, montres, bijoux ou tout type de boutique en ligne, le thème Magento Elara  de IcoTheme est le choix parfait.

 

Greek – Responsive Magento Theme

Greek - Responsive Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-37-50

Greek est un thème Opencart Magento innovateur et Responsive conçu pour les sites web de mode et de commerce électronique. Le thème comprend 6 mise en page de pages d’accueil de , grande Diaporama avec une grande animation et les effets.

Hosoren – Responsive Magento Fashion Theme

Hosoren - Responsive Magento Fashion Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-38-27

Hosoren est un thème Magento qui respecte tout les standard du SEO. Sa conception entièrement Responsive le rend compatible fait avec tous les appareils mobiles .Vous ne devrez pas passer beaucoup de temps ou avoir besoin de beaucoup de connaissances techniques pour l’ajuster. Tout est facilement personnalisable . Avec 4 modèles principaux de ce thèmes vous donneront plus de choix pour votre magasin.

MT Quartz Magento Theme

MT Quartz Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-39-09

l’un des bests choix Withe fonctionnalités telles que : puissant panneau de contrôle admin , tête de style Option , Retina-ready et Responsive-design, Zoom produit . MT Quartz vous permet de créer votre propre sous-thèmes (des variantes du thème ). Vous pouvez créer des modèles spécifiques selon la saison ou changer le look de votre magasin pour la mode, informatique, sport, immobilier, beauté, cosmétique, les enfants, de mariage, etc.

Ves Styleshop Responsive Magento Theme

Ves Styleshop Responsive Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-39-58

une navigation intuitive, superbe disposition su slider, mise en page soignée son quelques caractéristiques parmi des tonnes de fonctionnalités qui font de Ves Styleshopun thème remarquable. Ce thèmes polyvalent est spécialement conçu pour les boutiques de mode, magasins pour bébés, magasin d’intérieur, boutiques de mobile. Et aussi, il respecte toutes les normes de conception de sites Web modernes et les dernières exigences. Sa facilité d’utilisation vous permet de créer  et de configurer à votre aise une boutique: Multi-marques, à thème multiples , à Multi-langages.

MT BeShop Multipurpose Magento Themes

MT BeShop Multipurpose Magento Themes - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-40-44

Conçu spécialement pour les boutiques en ligne, MT BeShop reste fidèle anciennes versions, il se compose également de nombreuses fonctionnalités intéressantes, vous le trouverez donc adapté à chaque type de magasin en ligne, tels que les magasins de: sport , bijoux , vêtements, chaussures et ainsi de suite.

Smile – Premium Responsive Magento Theme

Smile - Premium Responsive Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-41-52

Smile est un thème Multistore Responsive Magento  avec des paramètres d’administration extrêmement personnalisables . Convient pour tous les types de magasin. Idéal comme un thème de départ pour vos projets de sites web. Ce thème comprend 10+ extensions . Sur la page d’accueil vous pouvez rapidement montrer vos  Meilleures ventes , nouveaux produits, vos articles populaires, aléatoires et les derniers articles et produits spéciaux. Multi- onglets personnalisables , disposition en lignes multiples et en grille, configuration facile du slider dans le panneau d’administration.

KuteShop – Multipurpose Responsive Magento Theme

KuteShop – Multipurpose Responsive Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-43-04

Kuteshop est un thème premium Magento Responsive appropriée pour chaque type de boutique en ligne . avec les paramètres d’administration extrêmement personnalisables. Sur la page d’accueil vous pouvez rapidement montrer vos derniers articles et produits, vos Meilleures ventes , vos nouveaux produits ou vos articles populaires. Multi- onglets personnalisables , disposition en lignes multiples et en grille, configuration facile du slider dans le panneau d’administration.

SuperTheme – Multi-purpose & Supermarket Magento Theme

SuperTheme - Multi-purpose & Supermarket Magento Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-44-28

Supertheme est thème premium avec le module d’administration avancée . Il est extrêmement personnalisable , facile à utiliser et entièrement Responsive. Convient pour tous les types de magasin. Il est un excellent choix pour lancer un magasin en ligne.

Athlete | Fitness – Multipurpose Magento theme

Athlete - Fitness - Multipurpose Magento theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-45-35

Un thème Magento ultime, conçu et développé avec un design impressionnant et basé sur MGS Front-End Builder et beaucoup d’autres extensions de Magento utiles. C’est un thème Multi-concept adapté des sites e-commerce polyvalents et magasins en ligne. Avec MGS Front-End Builder , il vous permet de créer / configurer vos pages web avec Front-End visually & friendly sans avoir à se connecter dans l’admin back-end et vous faire gagner du temps pour faire un site que vous le souhaitez .

Bigboom – MultiStore Responsive Magento Themes

Bigboom - MultiStore Responsive Magento Themes - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-46-23

Un  Thème Magento Multistore et Responsive, Bigboom est parmis les meilleurs design de 2016 avec 3 mise en page de page d’accueil et 9 skins colo . Si vous voulez frayer votre chemin parmi les nombreux propriétaires de magasins en ligne avec une conception originale et site web unique et très attrayant, Bigboom s’avère un excellent choix pour vous .

Kids Market – Magento Responsive Theme

Kids Market - Magento Responsive Theme - eCommerce - ThemeForest 2015-12-11 13-47-15

 

Kids Market Magento Responsive thème est spécialement conçu pour les jouets, les enfants magasin , des fleurs, des outils et des magasins multi-usages . Ce thème a un très bon design avec un bonne combinaison avec des couleurs . Tous les sous-pages sont personnalisés . Il est très agréable avec son look propre et professionnel.

 

Voilà! Ce fut notre sélection de thèmes Magento pour l’année 2016, nous espérons que cela vous aider à faire le bon choix rapidement ce qui signifie un gain de temps et d’efforts.

Magento Themes : Best 18 Responsive Magento Themes 2016

For today, Magento remains a flagship CMS for eCommerce projects, because Magento themes  work for both small and big businesses. It gives you full control over the site and allows you to customize it quickly and elegantly. There are lots of responsive Magento themes that you can use for your store, but it is essential for you to use a right and tempting Magento theme that gives a right impact on your customers’ mind. To make your work a lot easier,we will present you our optimized list of best 18 responsive elegant Magento themes categorized and wisely chosen from basicly over a huge number of themes :

Vintage – Minimal Ecommerce Megento Theme

Vintage - Minimal Ecommerce Megento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

This Responsive Magento Theme is designed specified for fashion shop, watch shop, jewelry or any types of store according to shop master’s purpose.Vintage give users very new and amazing feelings in every actions they do within your site. That is a smart way to impress your customers, let them stay long and even turn back to your shop many later time.

Intenso – Advanced Magento Theme

Intenso - Advanced Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Intenso is a stunning Retina theme for Magento. Let your products shine with its incredibly detailed and vibrant frontend. Combine the power of Magento with a features that make it even more powerful. Based on the Foundation 5 framework, Intenso have a smart responsive design with powerful extensions included out of the box.

Arion – MultiStore Responsive Magento Themes

Arion - MultiStore Responsive Magento Themes - eCommerce - Magento Themes 2016

If you want to have a very unique and attractive design and trying to make your way among numerous store owners. With 3 store homepage and 9 skin color. Arion is a great starting point for you.

Jessica – Multi-Purpose Fluid Responsive Theme

Jessica - Multi-Purpose Fluid Responsive Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

A multi-Purpose premium Magento theme based on Fluid based responsive theme which will enable to run store in any type of resolution without any issue. It is extremely customisable using advance admin options, easy to install and easy to use for any type of e-commerce store.

CoonCook Multipurpose Clean Magento Theme

CoonCook Multipurpose Clean Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Universal multi-Purpose theme for online store, can be used to sell a wide range of goods. Light and clean design, Fully responsive and Retina ready doesn’t distract buyers and makes browsing the site a lot easier.

Shopgram – Responsive Magento Theme

Shopgram - Responsive Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Shopgram is fully Responsive and Retina Ready Magento Theme with 7 layout homepage and unlimited color. If you want to have a very unique and attractive design and trying to make your way among numerous store owners, Shopgram is a great starting point for you. This theme is built on Bootstrap 3 Framework and works perfectly on desktop, tablets and mobile phones.

Elara – Responsive Magento Fashion Theme

Elara - Responsive Magento Fashion Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

For those of you who are looking to adopt Responsive design for their business and gives an impressive look for any Fashion, Watch, Jewelry or any type of online store, Elara Magento theme from IcoTheme is the perfect choice. Having a responsive web design allows your Magento site display as same as desktop website, but it is completely flexible to adjust any device. Morever, users can have optimal viewing experience on any device type, no matter it is big or small.

Greek – Responsive Magento Theme

Greek - Responsive Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

 Greek Opencart Template is an innovative responsive Opencart Magento theme designed for Fashion eCommerce website. The Opencart theme includes 6 layout homepages, great Slideshow with great animation and effects.

Hosoren – Responsive Magento Fashion Theme

Hosoren - Responsive Magento Fashion Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Hosoren is a Magento Theme which is supported by SEO standard of electronics major. The Fully Responsive design makes itcompatible with all of mobile devices. Hosoren Magento Theme is flexible and smart design. All of controllings is adopted. You won’t have to spend a lot of time or need to many techniques to adjust it. Everything is customized easily. 4 main designs will give you more choice for your store

MT Quartz Magento Theme

MT Quartz Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

This Magento the is one of the bests choices withe features like :Powerful admin control panel, Header Style Option, Retina & Fully Responsive,Product zoom.

MT Quartz lets you create your custom sub-themes (theme variants). You can create season-specific designs to change the look of your store for fashion, computer, sport, estate, beauty, cosmetic, kids, wedding etc. That’s very useful and very easy because MT Quartz is independent from Magento’s “default” theme – it’s a separate design package (not a variant of Magento’s “default” theme). The most important advantages:

-Custom sub-themes are upgrade-proof, ess code to maintain and selected functionality can be shared between many themes

Ves Styleshop Responsive Magento Theme

Ves Styleshop Responsive Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Intuitive navigation, stunning layer slider, neat layout are some charateristics amongs tons of features that make Ves Styleshop remarkable. This multipurpose themes is especially designed for style shop, baby store, interior store, mobile store. Also, Styleshop meets all modern web design standards & the latest usability requirement that allow you to create and configure multi store, multi theme, multi languages at ease.

MT BeShop Multipurpose Magento Themes

MT BeShop Multipurpose Magento Themes - eCommerce - Magento Themes 2016

Designed especially for online shop – Magento Theme MT BeShop. Similar to former Magento Themes, MT BeShop also consists of many interesting features then you will find it so suitable for every kind of Online Store, such as Sport, Jewelry, Clothes, Shoes and so on. We hope you will have great experiences with this Magento theme.

Smile – Premium Responsive Magento Theme

Smile - Premium Responsive Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Smile is a Premium Responsive Magento theme with extremely customizable admin settings. Suitable for every type of store. Great as a starting point for your custom projects. Perfect responsive multistore magento theme.
This theme includes 10+ extensions. On Home page you can quickly show Bestsellers, New, Featured, Random, Latest and Special products, customizable multi tabs, multi rows, grid, slider easy config in Admin Panel .

KuteShop – Multipurpose Responsive Magento Theme

KuteShop – Multipurpose Responsive Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Kuteshop is a Premium Responsive Magento theme suitable for every type of online store. with extremely customizable admin settings. Great as a starting point for your custom projects. Perfect responsive multistore magento theme. Untimated Colors Power Admin. This theme includes 10+ extensions.
On Home page you can quickly show Bestsellers, New, Featured, Random, Latest and Special products, customizable multi tabs, multi rows, grid, slider easy config in Admin Panel

SuperTheme – Multi-purpose & Supermarket Magento Theme

SuperTheme - Multi-purpose & Supermarket Magento Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Magento Supertheme is a premium Magento theme with advanced admin module. It’s extremely customizable, easy to use and fully responsive. Suitable for every type of store. Great as a starting point for your custom projects.

Athlete | Fitness – Multipurpose Magento theme

Athlete - Fitness - Multipurpose Magento theme - eCommerce - Magento Themes 2016

An ultimate Magento theme is designed & developed with awesome design and based on MGS Front-End Builder & a lot of other useful Magento extensions. It’s a genuinely multi-concept theme to provide multipurpose ecommerce sites for your stores. Specially, with MGS Front-End Builder, it allows you to build/ configure your web pages at Front-End visually & friendly without having to log in the admin back-end and save you time to make a website as you want.

Bigboom – MultiStore Responsive Magento Themes

Bigboom - MultiStore Responsive Magento Themes - eCommerce - Magento Themes 2016

multiStore Responsive Magento Themes, Bigboom is a the best design magento 2016 with 3 layout homepage and 9 skin color. If you want to have a very unique and attractive design and trying to make your way among numerous store owners, Bigboom is a great starting point for you.

Kids Market – Magento Responsive Theme

Kids Market - Magento Responsive Theme - eCommerce - Magento Themes 2016

Kids Market Magento Responsive Theme is specially designed for toys, kids store, flowers, tools and multi purpose stores. Kids Market Magento Responsive Theme is looking good with colors combination. All sub pages are customized. It is very nice with its clean and professional look.

 

That was our Magento 2016 themes selection, we hope that will aid you to make quickly the right choice so that means a gain in time and efforts.